Aventures Nouvelle-France
Demandez un devis
Appels gratuits

France 0 800 91 21 91

Belgique 0 800 761 21

Suisse 0 800 561 731

International +1 514 800 1152

Domaine du Lac Taureau: le paradis au bord du lac

 Hébergement et séjour 

domaine lac taureau

10Oct2012

Bonjour à tous, aujourd’hui un petit billet de la catégorie hébergement.

En effet, les fidèles lecteurs le savent, afin de proposer toujours de nouvelles découvertes à nos voyageurs nous changeons les tracés de parcours et par conséquent les hébergements.

C’est donc pour nous l’occasion de vous présenter le Domaine du Lac Taureau à ne pas confondre avec l’Auberge du lac Taureau. Même si vous l’aurez compris, ces deux établissements se trouvent en bordure du même lac.

Allez hop, en voyage pour découvrir l’auberge du Domaine du Lac taureau.

auberge domaine taureau

L’auberge domaine taureau

 

L’auberge

L’auberge du Domaine Taureau se trouve à Saint-Michel-des-Saints très exactement au 391 chemin de la Place des Cèdres.

Pour celles et ceux qui découvrent notre blog et le Québec, le lac Taureau est tout simplement une merveille. Situé en pleine nature il est idéal à toutes saisons pour trouver à la fois tranquillité, activités, dépaysement

 Les chambres

L’établissement possèdent deux types d’accueil.

chambre domaine taureau

Une chambre du Domaine Taureau

14 chambres régulières (les chambres que vous aurez) et 2 supérieures. Toutes les chambres ont leur salle de bain privative et constitueront un véritable petit nid douillet pour vous permettre de vous reposer.

– 2 chalets tout confort et très bien équipés pouvant accueillir 11 personnes. Niveau équipement les prestations comprennent:

  • réfrigérateur
  • micro-ondes
  • plaques électriques
  • lave-vaisselle
  • grille pain
  • cafetière

Dans les deux chambres supérieures vous retrouverez également: climatiseur, réfrigérateur, TV par satellite…

 Gastronomie et restauration

Cette auberge cosy répondra aussi à toutes vos attentes au niveau cuisine.

Le chef vous attendra pour un souper à la fois authentique, typique et surtout bienfaiteur. Vous pourrez savourez les mets délicats qui arriveront un peu comme une cerise sur le gâteau après une journée à la fois intense en émotions et riches en découvertes.

La gastronomie fait également partie de la culture et des choses à découvrir dans notre belle région.

Vous pourrez également profiter d’un petit déjeuner copieux et complet avant de vous lancer dans une nouvelle journée en chevauchant votre motoneige.

Le petit plus qui ravira à coup sûr les plus aventureux d’entre vous c’est le SPA. Après une belle journée de rando en ski doo, vous pourrez délasser vos muscles et l’ensemble de votre corps dans le SPA extérieur en bordure de lac. Expérience à tester et sensations garanties une fois de plus par des températures bien en-dessous de 0°C.

Le Domaine du Lac Taureau vous a séduit? Dans ce cas, vous pouvez regardez du côté des raids découverte et expert qui font étape dans cette auberge.

Je vous donne rendez-vous vendredi pour en avoir une nouvelle fois plein les yeux.

Publié par François Cantin le 10/10/2012  |  Hébergement et séjour  | 

Écrivez votre propre commentaire

Articles qui pourraient vous intéresser
Montagne coupée: charme, luxe et authenticité
auberge montagne coupee
Une pourvoirie au Baskatong: le Rabaska
pourvoirie rabaska
L'hôtel Sacacomie: un hébergement luxe en pleine nature
auberge sacacomie
L'hôtel Excelsior présenté en images
photo excelsior

L'avis des voyageurs

9.4

note de 0 à 10 donnée
par les voyageurs

390

voyageurs ont donné
leur avis

bon varie a recomander

établissement de toute beauté dans l'authenticité du bois personnel hôtelier professionnel et souriant les buffets fournis et bien présentés .les guides très compétants les activités de bon niveau . les forets et touts ces espaces blancs un plaisir pour les yeux , cadre magnifiques pour les amoureux de la nature .

de

 

Raid pionniers

Très bon séjour notre guide jean rené a était formidable avec nous un souvenir encré avec mais 7 amis qui était avec moi à refaire

de

 

motoneige super, mais évitez les traineaux à chiens

Nous avons eu un super encadrement et tout a répondu à nos attentes concernant le "raid évasion" en motoneige: le circuit, les machines et l'équipement top, le guide, les hébergements... Par contre pour l'activité "traineaux à chiens" c'était décevant : pas d'accueil à l'arrivée sur place, mais surtout une ballade très gnangnan qui n'enchantera que les petits enfants...dommage car c'était intéressant de voir comment se monte l'équipage et quelles actions on a sur le traineau, mais cette ballade qui n'avance pas est franchement rhédibitoire... il faudrait sans doute changer de prestataire sur place...

de

 

Activités au top dans un cadre exceptionnel

Nous sommes partis en février pour 10 jours avec aventures nouvelles France. Un séjour avec traîneau à chien , skidoo , raquettes, pêche blanche.... dans le cadre superbe de l'auberge du lac du taureau. 10 / 10 pour les activités !!! Et l'environnement. Nous avons également pris l'extension Montréal et Québec. Cette extension est mal faite.... beaucoup de temps de transport et pas beaucoup de temps sur place . Une demi journée a Montréal et un jour et demi a Québec. Il serait plus simple pour éviter le transport d'aller directement à Québec puis a Montréal (Un bémol pour l'hôtel gouverneur de Montréal bruyant et vieux).

de

 
Voir plus d'avis