Aventures Nouvelle-France
Demandez un devis
Appels gratuits

France 0 800 91 21 91

Belgique 0 800 761 21

Suisse 0 800 561 731

International +1 514 800 1152

Motoneige Ski doo Grand Touring 600cc 2011, la motoneige verte

 Motoneige (règles, conduite, modèles etc.) 

motoneige grand touring 600cc

23Sep2010

Aventures Nouvelle France s’est spécialisé dans l’organisation du voyage au canada. Parmi les séjours les plus plébiscités, on retrouve fréquemment celui du raid motoneige canada 800.

Aujourd’hui, ce n’est pas du raid en lui même que nous allons vous parler, mais de votre monture pendant celui-ci.

Dans un soucis de qualité et de sécurité nous renouvelons tous les ans notre gamme de motoneiges. Ainsi, les voyageurs motoneigistes sont sûrs de conduire une motoneige neuve et en parfait état.

Voici la motoneige duo du raid motoneige 800 De Luxe, du raid motoneige 600 Découverte et du Multi-Activités Découverte.

Ski Doo Grand Touring 600CC 4-tec 2011 DUO

Motoneige grand touring 600

Quelques caractéristiques qui en font un véhicule de choix:

  • Moteur écologique 4 temps le plus propre du marché
  • Indicateur analogique avec afficheur
  • Démarreur électrique
  • Prise pour visière chauffante
  • Pare-brise très haut pour vous parer du vent
  • Rétroviseurs pour voir si le reste du groupe suit
  • Sièges détachables 2 places
  • Portes bagages
  • Déflecteurs d’air pour les genoux
  • Poignées chauffantes pour le passager avec déflecteur d’air également

Bref autant dire que la randonnée motoneige sera tout confort avec cet engin dernier modèle. Le choix de proposer des véhicules neufs chaque année à nos clients, c’est non seulement dans un soucis de sécurité mais également de satisfaction.

Sécurité: car les risques de problème mécaniques, d’usures sont ainsi limités. Vous bénéficiez de moto-neiges récentes et donc plus performantes tout en étant moins polluantes.

Satisfaction: car notre but est de voir repartir nos motoneigistes heureux, avec des images de paysages à couper le souffle plein la tête… et non qu’ils se souviennent de mésaventures liées à un  matériel vétuste.

Ce n’est pas sans raison que nous avons opté pour Ski doo qui n’est autre que la marque utilisée par Bombardier inventeur et constructeur de motoneiges.

La motoneige verte

Motoneige VerteAventures Nouvelle-France a, depuis ses débuts, cru en la motoneige écologique 4 temps. Malgré des obstacles à surmonter pour l’adaptation des moteurs 4 temps dans le monde de la motoneige (poids, démarrage, froid),  Bombardier est fier de vous proposer en 2011 le moteur de motoneige le plus écologique du marché.

Soit 45% plus économique que les moteurs de même catégorie des concurrents, le moteur 600cc ACE 4-tec ne consomme que 8 l/100km, un record dans le monde de la motoneige. Et malgré ça, c’est avec 60 chevaux que vous serez propulsé sur les sentiers enneigés…

Plus économique, donc moins d’arrêts (autonomie de 500km), moins d’odeur, et beaucoup moins de bruit qu’un moteur 2 temps.

C’est ça la motoneige verte. Une alliance parfaite du plaisir et du confort.

Publié par François Cantin le 23/09/2010  |  Motoneige (règles, conduite, modèles etc.)  | 

Écrivez votre propre commentaire

Liste des commentaires

[...] de Saint-Michel-des-Saints. Une magnifique tempête de précipitations qui va faire la joie des motoneigistes et des adeptes des sports d’hiver, en prolongeant la saison d’hivernale jusqu’au [...]

de Les conditions de neige Canada au mois de Mars le 09-03-2011

[...] Nous travaillons quotidiennement pour que ce respect de la nature soit appliqué. Nous donnons l’exemple chaque année en renouvelant notre parc de véhicules motorisés pour des motoneiges vertes et plus écologiques. [...]

de Aventure motoneige Quebec le 10-01-2011

[...] This post was mentioned on Twitter by Lili White Tiger, motoneige canada, VisibilitéRéférencen, VisibilitéRéférencen, Aventures N-F and others. Aventures N-F said: Motoneige Ski doo Grand Touring 600cc 2011, la motoneige verte http://www.aventuresnouvellefrance.com/blog/motoneige-grand-touring-600cc [...]

de Tweets that mention raid motoneige canada: conduire une moto-neige grand touring 600cc 2011 -- Topsy.com le 25-09-2010

Articles qui pourraient vous intéresser
Trouver le meilleur raid motoneige pour le Canada
choisir raid motoneige canada
Interview d'un guide motoneige au Canada : Guy
guide canada
Vidéo d'une randonnée en motoneige au Québec
video raid motoneige canada
La motoneige au Québec en chiffres
statistiques motoneige quebec

L'avis des voyageurs

9.6

note de 0 à 10 donnée
par les voyageurs

381

voyageurs ont donné
leur avis

Je recommande

Très bons établissements pour les nuits. Bon guide et bon raid.

de

 

Raid exper

4 séjours avec Aventure nouvelle France toujours au top ,1200 km de bonheur encore merci à toutes l'équipe. PATRICK

de

 

Une très beau raid sur mesure combinant pistes et hors pistes

Une très belle expérience grâce à ce raid mixte qui nous a permis de sillonner cette merveilleuse région des Laurentides et de nous initier au véritable hors pistes dans des conditions d'enneigement privilégiées.Excellent choix des motoneiges Ski Doo 600 CC Backcountry qui allient puissance, confort, légèreté et précision.En dehors de l'auberge du lac taureaux qui est impersonnelle et constitue une véritable usine à motoneigistes ( mais apparement c'est un point de départ obligé ...), les choix d'auberges et de pourvoiries ont été pertinent.Nous avons tout particulièrement apprécié les Cent Lacs pour son côté intimiste et les sentiment d'être au bout du monde ainsi que le Rabaska pour son confort, sa convivialité et la gentillesse de son propriétaire Martin. Sans oublier Couleur de France pour son côté cosy, son équipe sympathique et Momo l'excellent cuisinier libanais.Enfin, un grand merci à Martin notre guide pour sa gentillesse, sa sympathie et son efficacité . Et en plus nous lui avons appris à parler le marseillais !!!Le seil bémol concerne l'acheminement en car de l'aéroport de Montréal jusqu'à l'auberge du Lac Taureau ainsi que le retour. Nous avons d'ailleurs préfèré payer un transfert privé pour le retour.

de

 

Un raid magique...

Une semaine parfaite sur les pistes du Canada entre amis. Notre guide Jean-René est quelqu'un de super.! iI connaît énormément de choses et histoires à raconter. Bref notre raid, s'est très bien passé. les hotels sont très bien. Et que dire de l'accueil des canadiens... Merci pour tout. Nous reviendrons, c'est obligé. ps: je recommanderai des tenues avec des coques, car nous avons un ami qui a fait une sortie de piste et malheureusement il a bien mangé!!

de

 

Super expérience

Tout est parfait . Gilles est un guide hors pair. Deux suggestions: une bouteille d eau dans les bus aller et retour de l aéroport serait bienvenue. Pas toujours d infos disponibles à l avance sur les transferts entre activités ( quand on passe de la motoneige au traîneau à chiens par exemple .Merci

de

 
Voir plus d'avis