Aventures Nouvelle-France
Demandez un devis
Appels gratuits

France 0 800 91 21 91

Belgique 0 800 761 21

Suisse 0 800 561 731

International +1 514 800 1152

Une pourvoirie au Baskatong: le Rabaska

 Hébergement et séjour 

pourvoirie rabaska

5Oct2011

Ça faisait longtemps que nous ne vous avions pas présenté un des hébergements de votre prochain voyage au Canada. Une fois encore, il s’agit d’un lieu paradisiaque en toutes saisons. Je veux bien sur parler de la pourvoirie Rabaska réputée pour son environnement mais aussi la qualité de ses services.

Leur slogan est “Nature, Sports et Relaxation” ce qui en dit déjà long sur cet établissement.

pourvoirie rabaska

Pourvoirie Rabaska

L’auberge

auberge rabaska

Pourvoirie Rabaska

Située sur les rives du lac Baskatong, précisément 55 chemin de l’oasis à Ferme Neuve au Québec Canada J0W 1C0, cette pourvoirie est notamment réputée pour ses lieux de pêche hautement poissonneux.

Vous n’aurez pas tous le privilège de séjourner dans l’auberge Rabaska, car elle fait partie des hébergements du raid motoneige expert. Circuit qui je le rappelle est réservé à ceux et celles ayant déjà participé à un raid motoneige par le passé.

La pourvoirie se compose de 16 chalets tout confort pouvant accueillir de 2 à 12 personnes chacun.  Vous aurez une vue sur l’eau peu importe votre chalet, n’est ce pas reposant? Ils possèdent tous une cuisine équipée, une salle de bain avec la douche et même pour les plus téméraires une table extérieure.

Bref, un hébergement unique alliant l’authenticité et un confort exceptionnel.

La Restauration

gastronomie québec

Gastronomie Québec

Après une bonne journée d’activité et l’exploration du Québec en motoneige, vous aurez peut être envie de vous retrouver autour de la table billard histoire de disputer une partie ou deux et de conter vos aventures de la journée. A moins que vous ne préfériez directement vous rendre à la salle à manger à l’ambiance chaleureuse.

Dans un décor authentique du Québec, vous pourrez savourer les mets délicats que vous aura cuisiné le chef des lieux. Vous pourrez profiter d’une cuisine aux couleurs locales, ou bien d’un souper thématique.

Vous l’aurez compris, la pourvoirie Rabaska vous accueillera pendant votre raid pour un repos bien mérité. Après une bonne nuit de sommeil ainsi qu’un bon repas, vous repartirez en pleine forme pour poursuivre votre périple en motoneige au sein des sentiers québécois.

Publié par François Cantin le 05/10/2011  |  Hébergement et séjour  | 

Écrivez votre propre commentaire

Articles qui pourraient vous intéresser
Motoneige au Lac Taureau
motoneige lanaudiere taureau
Nouveau circuit au Canada 2017
nouveau circuit au canada 2017
L'hôtel Esterel: luxe et modernisme
auberge esterel
L'Auberge du lac Taureau nommée "Luxury Country Resort of the Year 2016"
Auberge Taureau renommée Luxury Travel

L'avis des voyageurs

9.4

note de 0 à 10 donnée
par les voyageurs

390

voyageurs ont donné
leur avis

bon varie a recomander

établissement de toute beauté dans l'authenticité du bois personnel hôtelier professionnel et souriant les buffets fournis et bien présentés .les guides très compétants les activités de bon niveau . les forets et touts ces espaces blancs un plaisir pour les yeux , cadre magnifiques pour les amoureux de la nature .

de

 

Raid pionniers

Très bon séjour notre guide jean rené a était formidable avec nous un souvenir encré avec mais 7 amis qui était avec moi à refaire

de

 

motoneige super, mais évitez les traineaux à chiens

Nous avons eu un super encadrement et tout a répondu à nos attentes concernant le "raid évasion" en motoneige: le circuit, les machines et l'équipement top, le guide, les hébergements... Par contre pour l'activité "traineaux à chiens" c'était décevant : pas d'accueil à l'arrivée sur place, mais surtout une ballade très gnangnan qui n'enchantera que les petits enfants...dommage car c'était intéressant de voir comment se monte l'équipage et quelles actions on a sur le traineau, mais cette ballade qui n'avance pas est franchement rhédibitoire... il faudrait sans doute changer de prestataire sur place...

de

 

Activités au top dans un cadre exceptionnel

Nous sommes partis en février pour 10 jours avec aventures nouvelles France. Un séjour avec traîneau à chien , skidoo , raquettes, pêche blanche.... dans le cadre superbe de l'auberge du lac du taureau. 10 / 10 pour les activités !!! Et l'environnement. Nous avons également pris l'extension Montréal et Québec. Cette extension est mal faite.... beaucoup de temps de transport et pas beaucoup de temps sur place . Une demi journée a Montréal et un jour et demi a Québec. Il serait plus simple pour éviter le transport d'aller directement à Québec puis a Montréal (Un bémol pour l'hôtel gouverneur de Montréal bruyant et vieux).

de

 
Voir plus d'avis