Aventures Nouvelle-France
Demandez un devis
Appels gratuits

France 0 800 91 21 91

Belgique 0 800 761 21

Suisse 0 800 561 731

International +1 514 800 1152

Quad Can-am outlander max XT 650cc: quand puissance rime avec confort

 Multi-Activité Québec 

quad outlander max 650cc

27Oct2010

Comme vous le savez peut être déjà, les séjours multi-activités au Canada sont les fleurons d’Aventures Nouvelle-France depuis de nombreuses années.

Parmi ceux-ci vous pouvez trouver la version De Luxe, avec laquelle vous aurez la chance de pratiquer de la motoneige, du chien de traineau, de la randonnée en raquettes, de la pêche blanche et du quad.

C’est sur cette dernière activité que nous allons nous arrêter aujourd’hui, ou plus exactement sur la machine indispensable à sa pratique, à savoir le quad.

Quad Can-am outlander max XT 650cc

Quad bombardier 650cc outlander XT

Quelques caractéristiques qui en font un compagnon de choix pour vos raids

  • Moteur de 60ch qui est fait le plus puissant des quads de moins de 800cc.
  • Plaque de protection centrale haute densité afin de limiter les risques d’impacts et d’égratignures en terrain accidenté.
  • Un tableau de bord numérique avec : indicateur numérique de vitesse, centre de diagnostic, compteur horaire pour le moteur, indicateur du niveau d’essence et une toute nouvelle fonction d’affichage de l’heure.
  • Châssis Max avec cadre allongé afin de rendre le quad plus confortable et stable lors de la présence d’un passager.
  • système convertible porte-bagages / siège permettant en quelques secondes de passer de 1 à 2 places.
  • Pare-chocs avant et arrière robustes
  • Guidon avec déflecteurs d’air pour plus de sécurité et de confort des mains du conducteur.
  • Poignées chauffantes pour le conducteur et le passager.

Quad sur neigeVous l’aurez compris, avec ce quad Bombardier vous êtes armés pour engloutir les sentiers Québécois et profiter des paysages en toute quiétude.

Nous vous rappelons qu’Aventures Nouvelle-France a fait le choix de renouveler chaque année ces engins motorisés. Ainsi vous êtes assurés de piloter un quad dernière génération, vous garantissant sécurité et satisfaction.

Sécurité: car avec un quad neuf chaque année, ANF vous garantit un matériel en bon état et limite ainsi les risques liés aux pannes d’usures. De plus, en faisant ce choix, vous profitez également des dernières technologies et donc de moteurs de plus en plus respectueux de l’environnement.

Satisfaction: car nous préférons qu’à votre retour vous vous souveniez des paysages, d’une rencontre avec un loup au détour d’un bois, de franches parties de rigolades plutôt qu’une panne mécanique liée à l’ancienneté de votre machine.

Si Aventures Nouvelle France a opté pour les quads Can-am qui n’est autre que la marque Bombardier, ce n’est pas sans raison. Choisir l’inventeur de la motoneige, et le précurseur des engins motorisés pour l’hiver au Canada, c’est s’assurer de bénéficier des années de recherches, d’études et d’expériences d’une référence dans le domaine.

Publié par François Cantin le 27/10/2010  |  Multi-Activité Québec  | 

Écrivez votre propre commentaire

Articles qui pourraient vous intéresser
Interview de Riel : le roi de la motoneige et du quad
riel guide motoneige
Le Canada : Paradis pour pêcheurs à la mouche
paradis pour pecheurs
Image de la pêche sur glace au Québec
photo peche glace quebec
La nouveauté 2012: le SSV mi quad mi buggy.
buggy des neige

L'avis des voyageurs

9.4

note de 0 à 10 donnée
par les voyageurs

390

voyageurs ont donné
leur avis

bon varie a recomander

établissement de toute beauté dans l'authenticité du bois personnel hôtelier professionnel et souriant les buffets fournis et bien présentés .les guides très compétants les activités de bon niveau . les forets et touts ces espaces blancs un plaisir pour les yeux , cadre magnifiques pour les amoureux de la nature .

de

 

Raid pionniers

Très bon séjour notre guide jean rené a était formidable avec nous un souvenir encré avec mais 7 amis qui était avec moi à refaire

de

 

motoneige super, mais évitez les traineaux à chiens

Nous avons eu un super encadrement et tout a répondu à nos attentes concernant le "raid évasion" en motoneige: le circuit, les machines et l'équipement top, le guide, les hébergements... Par contre pour l'activité "traineaux à chiens" c'était décevant : pas d'accueil à l'arrivée sur place, mais surtout une ballade très gnangnan qui n'enchantera que les petits enfants...dommage car c'était intéressant de voir comment se monte l'équipage et quelles actions on a sur le traineau, mais cette ballade qui n'avance pas est franchement rhédibitoire... il faudrait sans doute changer de prestataire sur place...

de

 

Activités au top dans un cadre exceptionnel

Nous sommes partis en février pour 10 jours avec aventures nouvelles France. Un séjour avec traîneau à chien , skidoo , raquettes, pêche blanche.... dans le cadre superbe de l'auberge du lac du taureau. 10 / 10 pour les activités !!! Et l'environnement. Nous avons également pris l'extension Montréal et Québec. Cette extension est mal faite.... beaucoup de temps de transport et pas beaucoup de temps sur place . Une demi journée a Montréal et un jour et demi a Québec. Il serait plus simple pour éviter le transport d'aller directement à Québec puis a Montréal (Un bémol pour l'hôtel gouverneur de Montréal bruyant et vieux).

de

 
Voir plus d'avis