Aventures Nouvelle-France
Demandez un devis
Appels gratuits

France 0 800 91 21 91

Belgique 0 800 761 21

Suisse 0 800 561 731

International +1 514 800 1152

Expérience Saveurs du Terroir

 Autotour   Multi-Activités 

saveurs du quebec

À partir de

2590€
/pers.

Détails

12 jours  /  10 nuits en  


Formule tout inclus           

  • 6 nuits en auberge 4* en formule multi-activités
  • 1 nuit à Montréal
  • 2 nuits à Québec
  • 1 nuit dans le Charlevoix
  • Massages originaux
  • Visite d'un site Amérindien

Ici, vous pourrez faire le plein de grand air dans le décor coloré de la Nouvelle-France. Iles, cascades, chutes et reliefs saisissants, forêt envoûtante et plaines tranquilles: autant de décors qui se transforment au gré des saisons par la magie des couleurs ! L’expérience Saveurs du Terroir, c’est une découverte au coeur même du Québec. Cette magnifique région aux airs d’antan vous transportera dans un univers magique et délicieux. Les activités proposées – telles les massages, les randonnées pédestres dans un parc national, la visite de site amérindien à la descente de rivière en canot – vous feront découvrir un Canada de culture et de nature. Vous visiterez aussi Montréal, la ville de Québec et la région du Charlevoix.

+  Arrivée au CanadaJour 1

+  Montréal / Auberge le Baluchon (130km - 1h30)Jour 2

+  Atelier santé / Randonnée / MassageJour 3

+  Parc national / site Amérindien Mokotakan / Musée de la fauneJour 4

+  Descente en canot / Escapades gourmandes / MassageJour 5

+  L'âme d'un cow-boy / Expérience nature & cultureJour 6

+  Atelier santé / Randonnée en vélo / MassageJour 7

+  Auberge du Baluchon / Québec (175 km - 1h45)Jour 8

+  Québec et ses environsJour 9

+  Québec / Auberge des Falaises (145 km - 1h45)Jour 10

+  Auberge des Falaises / Montréal (420 km - 4h30)Jour 11

+  Arrivée en FranceJour 12

Jour 1  Arrivée au Canada

montreal

Arrivée à l’aéroport de Montréal Trudeau en après-midi.

Accueil personnalisé par l’équipe d’Aventures Nouvelle France. Vous prendrez alors votre véhicule à l’aéroport chez le loueur de voitures.

30 mn à peine, et vous voilà déjà arrivés à votre hôtel, au cœur de Montréal : Hôtel des Gouverneur 4 ****. Vous poserez rapidement vos valises dans votre chambre avant de partir à l’assaut de la métropole.

Très rapidement, vous constaterez que cette ville a de grands contrastes avec sa ville supérieure et sa ville inférieure, ses quartiers modernes d’affaires et ses rues pavées du Vieux Montréal.

Le soir, vous pourrez souper soit au restaurant de l’hôtel « Le Vignoble », soit dans un des nombreux restaurants du Quartier Latin tout autour de vous. Un grand choix s’offre à vous !

Nuit à l’hôtel des Gouverneurs.


Hébergement et restauration
Hôtel des Gouverneurs Montréal

Jour 2  Montréal / Auberge le Baluchon (130km - 1h30)

auberge le baluchon

Après votre premier petit déjeuner québécois, vous profiterez de la situation idéale de votre hôtel pour finir votre découverte de Montréal.

Visite libre. Une balade dans le Vieux Port est incontournable avec ses rues pavées et ses anciennes bâtisses. Vous pouvez vous offrir un tour en calèche et votre guide vous racontera le Montréal d’un temps.

Pour celles et ceux qui souhaitent faire un tour complet, le choix d’un tour guidé en autobus sera parfait… C’est en après-midi que vous quitterez alors la ville pour rejoindre la région touristique de la Mauricie. A mi-chemin entre Montréal et Québec, cette région prend naissance sur les rives du fleuve Saint Laurent et délimitée par 8 autres régions. Cette situation géographique fait qu’elle est la région la plus centrale, ce qui lui a donné la qualification de si près, si vrai ! Cette région se veut un amalgame de nature, de cours d’eau alliant agrotourisme et histoire.

L’histoire de la colonisation a débuté ici ! En bordure du majestueux fleuve du St Laurent, le chemin du Roy relie la capitale du Québec depuis ses débuts à la métropole… Ce fut la 1e route carrossable de la Nouvelle France. Au Québec, les cours d’eau sont souvent à l’origine du peuplement. En quittant les espaces riverains, vous monterez progressivement vers les terres. Et c’est alors, entre monts et vallons, que se cache un trésor : L’auberge Le Baluchon, centre de villégiature haut de gamme.

Après avoir déposé vos bagages dans votre chambre, vous pourrez faire un tour de reconnaissance du domaine. Poser sa valise ici, c’est s’assurer une pause de pur bonheur. Dans cet esprit, un tour au spa extérieur s’impose et saura vous apporter une relaxation profonde avant de rejoindre la salle à manger. Vous pourrez donc goûter au raffinement de la fine cuisine réputée du Baluchon avec votre souper 4 services. Premier coucher aux bruits de la cascade en sourdine.

Nuit à l’Auberge du Baluchon.


Hébergement et restauration
Le Baluchon

Jour 3  Atelier santé / Randonnée / Massage

balade foret ete indien

Après votre petit déjeuner copieux pris en salle à manger avec vue sur les cascades, vous commencerez votre première journée sous le B de Bien-être.

En fin de matinée, un kinesiologue vous offre un atelier personnalisé qui ne vise rien de moins qu’à vous remettre ou vous maintenir en forme !

Celui-ci évaluera votre capacité physique, analysera vos mouvements et prescrira un programme d’activités physiques adapté à votre mode de vie et à vos buts. Votre programme de maintien en forme en mains, vous prendrez votre déjeuner au Bout du Monde.

Ce grand domaine de 35 km2 comprend plusieurs sentiers fort agréables à parcourir, la rivière se faufile à travers plusieurs îles, des chutes agrémentent le tout. Le Baluchon ne lésine pas sur les moyens de profiter au mieux de la Nature tout en limitant l’impact de l’homme. Il n’a pas hésité à construire des trottoirs de bois pour marcher dans la nature sans abîmer le sol.

Nous vous conseillons le sentier le plus populaire du site : celui du bas de l’île. Il fait le tour de la grande île, enserrée par les deux bras de la Rivière-du-Loup.

Le paysage est tout à fait charmant dès le départ. Il longe le pied d’un escarpement rocheux puis se termine par une petite grimpette en haut de laquelle vous pouvez, si vous le souhaitez, emprunter un autre sentier pour aller admirer la chute à Damphousse vous assurant d’un magnifique point de vue. Un espace de sérénité et d’éternité vous remplira le cœur de douceur !

Un passage entre les mains des massothérapeutes qualifiés et vous profiterez par la suite de l’environnement paisible des bains nordiques avant de rejoindre la salle à manger pour une nouvelle découverte culinaire.

Nuit à l’Auberge du Baluchon.


Hébergement et restauration
Le Baluchon

Jour 4  Parc national / site Amérindien Mokotakan / Musée de la faune

parc canada mauricie

Après votre petit déjeuner copieux, votre destination sera Grandeur Nature avec la découverte du Parc National de la Mauricie.

Véritable joyau de territoires sauvages et préservés sur 536 km2, rien de moins ! Vous voilà partis à l’assaut des grands espaces qui ne sont pas un mythe mais bel et bien la réalité.

A peine entrés dans ce parc, vous ressentirez une grande sérénité, inspirée par les lieux. Un arrêt au belvédère de l’île aux pins vous transportera dans l’émerveillement du spectacle grandiose de Dame Nature. Ce parc juché en plein cœur de la chaîne montagneuse des Laurentides se veut un échantillon représentatif de la région méridionale du bouclier canadien, caractérisée par ses collines, ses cours d’eaux et ses forêts mixtes.

Plus de 175 kms de sentiers pédestres à découvrir … La cuisine du Baluchon vous aura remis une boite à lunch pour votre déjeuner.

Ainsi, vous pourrez pique-niquer au cœur de cette immensité sauvage, peut être sur les rives du lac Etienne ou vous pourrez profiter de l’intimité du lieu ! Les randonnées que nous avons bien appréciées sont celle des Cascades, de niveau facile, et celle du Lac Solitaire de niveau intermédiaire. Néanmoins, pour les grands aventuriers, il demeure une randonnée incontournable : la vivifiante balade canot/randonnée pédestre conduisant entre îles et arbres à l’un des plus beaux endroits du parc : les chutes Waber. Attention néanmoins, il faut compter une bonne demi-journée pour l’excursion, car il y a 4 km de canot, plus 3,5 km de marche à faire pour se rendre aux chutes.

Aucune forme athlétique n’est requise mais une forme respectable tout de même est de mise. Un peu d’expérience en canot sera un plus malgré le fait que cette randonnée ne soit pas trop difficile.

Mais l’effort est largement récompensé avec l’émerveillement présent tout au long de ce périple. Vous pourrez dévorer votre pique- nique sur fond de grand air ! Comme dernier conseil, prenez le temps de savourer la beauté des paysages ! Cette excursion vous fera vivre une expérience de totale harmonie avec la nature, ses marécages, ses montagnes, ses lacs, ses ruisseaux, ses chutes, et ses divers peuplements forestiers…

Un petit coin de paradis bien caché ! Sur le retour, juste après la sortie du parc, faites un arrêt à l’auberge du trappeur. Nous vous y avons réservé une visite du site amérindien Mokotakan avec un véritable autochtone qui vous guidera dans un survol de la vie des autochtones de l’époque.

Allez aussi visiter le petit musée de la faune naturalisée. Des scènes de vie y sont reproduites, le bruitage qui les accompagne en accentue le réalisme. Le soir, après un passage dans le jacuzzi extérieur qui détendra vos muscles peut-être un peu sollicités, vous vous rendrez en salle à manger ou la carte du menu vous proposera ses parfums régionaux aux accents tendance.

Le sommeil s’envolera des champs et des arbres pour vous rejoindre bien rapidement…

Nuit à l’Auberge du Baluchon.


Hébergement et restauration
Le Baluchon

Jour 5  Descente en canot / Escapades gourmandes / Massage

riviere baluchon

Le Québec recense plus d’un million de lacs, 130 000 cours d’eau dont 4 500 rivières. Le Québec détient 2 % des eaux douces de la planète ! On pourrait parler de l’or bleu qui coule ici ! La présence d’un bassin hydrographique important permet ainsi des excursions d’aventure au gré de l’eau. La Rivière-du-Loup très présente sur le site du Baluchon s’écoule parfois en chutes et cascades, parfois en eaux plus calmes. Nous vous proposons donc une descente en canot ou en kayak, selon votre humeur, pour pagayer sur les eaux calmes de ce cours d’eau.

Le déjeuner vous sera servi à l’Eco-café. Chez nous, la gourmandise est plutôt une valeur de famille! C’est alors dans cet esprit que nous avons sélectionné pour les amateurs de plaisirs gourmands, quelques adresses ou vous pourrez découvrir des saveurs du terroir québécois ! Nous avons la chance d’être au Canada où les contrées sauvages offrent des viandes saines mais aussi des petits fruits, des plantes sauvages de grande qualité.

L’agrotourisme en Mauricie, c’est une toute autre façon de découvrir la vraie nature du Québec ! A Charrette, à 15 mn à peine, un décor unique avec le temps des cerises, 1e cerisaie à voir le jour au Québec… Imaginez 8000 cerisiers en fleurs en mai ou bien de rouge vêtus en été ! A ne pas manquer ! Dans une ambiance champêtre à souhait, l’auto cueillette vous attend de la mi-juillet au début septembre…

Le bistro Couleur Cerise, quant à lui, comblera l’appétit des audacieux avec ses spécialités aux accents de cerises. Amateur de bières, profitez d’un arrêt pour savourer une bière de cerise sur une terrasse à proximité de la plantation ! Au village de Saint Alexis des Monts, capitale de la truite mouchetée, un arrêt à la Microbrasserie Nouvelle France s’impose.

Cette adresse n’est pas réservée aux « buveux » de bière mais à tous ceux et celles qui souhaiteraient retrouver une ambiance des tavernes du temps de la Nouvelle France. Ici histoire et saveurs font bon ménage ! Pour les assoiffés de connaissances, la visite de l’économusée vous fera découvrir les processus de fabrication artisanale traditionnelle des bières brassées.

Domaine & Vins Gélinas à Saint-Sévère vous fera découvrir des vins distinctifs issus du terroir. Présente sur le même site, la Lavanderaie ne tarit pas d’imagination pour les produits dérivés de la lavande. Enfin, à Louiseville, le Festival de la galette de sarrasin du 1er au 10 octobre à cachet folklorique vous fera découvrir le sarrasin et ses dérivés.

La diversité des activités et des spectacles fait de cet évènement rassembleur un rendez-vous à ne pas manquer ! La chaude hospitalité des producteurs, ayant à cœur la mise en valeur de leur terroir mauricien ne vous étonnera même plus. En fin de journée, après être revenu au Baluchon, laissez-vous glisser dans le bien être envoûtant d’un massage des bois qui dénouera toutes les tensions musculaires.

Enveloppé dans un cocon de légèreté, le spa extérieur ne fera que rajouter à la douceur du moment présent. Vous pourrez, par la suite, rejoindre la salle à manger pour une nouvelle expérience gastronomique. Quand l’obscurité coulera du ciel étoilé, vous rejoindrez les bras de Morphée dans le silence de tout ce qui est secret.

Nuit à l’Auberge du Baluchon.


Hébergement et restauration
Le Baluchon

Jour 6  L'âme d'un cow-boy / Expérience nature & culture

cheval caleche

Ce matin, attardez-vous pour prendre un bon petit déjeuner copieux car la matinée vous réserve une activité inusitée qui sollicitera quelques efforts !

Il vous est proposé aujourd’hui un parcours équestre de 1,5 km (nous vous entendons sourire mais nous sourirons ensemble plus tard lorsque vous nous raconterez votre expérience…) où vous initierez les bêtes à traverser les champs et boisés. Le troupeau est dirigé par nul autre que vous, cowboy d’un jour, cowboy toujours !

Une activité équestre toute nouvelle où le divertissement a un réel impact sur le milieu agricole : la gestion des pâturages. Il fallait y penser !

Cette activité équestre n’exige aucun niveau en équitation. Cependant, vous aurez à faire preuve d’habilité de cow-boy pour mener à bonne destination votre troupeau ! Félicitations pour votre participation active à la vie agricole sur le site du Baluchon! Fier de votre performance, votre dîner sera bien mérité au Bout du monde !

L’après-midi, nous vous proposons d’aller à la rencontre d’une nouvelle facette du vrai Québec : le mélange de nature et d’histoire ! Nous vous proposons alors en après-midi la visite des petits villages au charme bucolique et la découverte d’une richesse de trésors naturels et historiques

A Maskinongé, village d’origine amérindienne, un magasin général d’antan revit. Ce site historique est bien plus qu’un musée ! C’est un magasin général typique du XIX et XX e siècles où vous pourrez sentir, voir, entendre, toucher et goûter. Entrez dans ce lieu qui appartient à la mémoire collective du Québec, à son patrimoine et à son histoire.

Ne manquez pas ensuite le pays des lutins et des « papparmanes » à Saint-Elie-de-Caxton ! Cette municipalité rendue célèbre grâce au conteur Fred Pellerin, est un lieu d’histoires et de légendes !

Il faut la visiter pour y découvrir des gens chaleureux et pleins d’entrain. Attention aux croisements, certaines familles de lutin peuvent parfois traverser la rue sans prévenir ! Soyez aux aguets ! Sur la route du retour vers le Baluchon, allez voir les Chutes à Magnan à Saint Paulin, l’une des 4 plus hautes chutes du Québec, tout de même…

Empruntez les trottoirs de bois qui vous dévoileront les douceurs de Dame Nature, un charmant pont couvert, des belvédères avec beau panorama sur la Rivière-du-Loup, le fascinant déversoir.

Un bain de nature pour tous et chacun et un spectacle d’une spectaculaire beauté naturelle ! De retour au Baluchon, un bain chaud et réconfortant à l’espace des bains nordiques vous gardera dans un univers hors du temps et vous finirez ainsi la journée sous la bise d’un souffle léger semeur de douceur. Après un souper gastronomique au restaurant, les ailes du sommeil viendront caresser votre nuit.

Nuit à l’Auberge du Baluchon.


Hébergement et restauration
Le Baluchon

Jour 7  Atelier santé / Randonnée en vélo / Massage

velo quebec

Le rythme de la dernière journée de pause-bonheur au Baluchon sera sous le signe de la douceur.

Après votre petit déjeuner québécois dont vous ne pouvez plus vous passer, prenez le temps peut être d’une dernière balade à pied sur le domaine. Vous pourriez décider aujourd’hui d’aller jusque la chute aux Trembles en empruntant le trottoir de bois. Avant votre départ, le kinesiologue souhaitera vous revoir pour faire le point de votre condition physique.

Il examinera alors avec vous si son plan d’exercices convient bien à votre santé métabolique, correspond bien à vos objectifs. Le but de cet atelier sera aussi de favoriser une prise de conscience de votre condition physique en vue d’atteindre un niveau de santé global peut être plus élevé ou son maintien.

Allez alors jusqu’au bout du monde pour dîner où vous aurez peut-être noué de nouvelles amitiés avec les cousins de Nouvelle France.

Fier des résultats de votre capsule santé du matin, empli de bonnes résolutions, vous décidez de refaire le plein de grand air dans le décor bucolique du site en vélo pour vous rendre au barrage des castors ou aller jusqu’à la cabane à sucre . Vous pouvez choisir de longer la rivière qu’enjolivent parfois quelques îles enracinées sur son courant ou bien aller jusqu’au moulin, la petite chapelle, l’écurie du Roy, le barrage des castors.

Le choix n’attend que vous ! Après le dernier massage douceur réputé des îles de l’archipel qui vous apportera détente profonde du corps et de l’esprit, la vie vous semblera danser avec légèreté sur les bords du temps comme la goutte de rosée à la pointe de la feuille.

Ce soir, vous aurez le cœur gros de quitter la magie de ces lieux inspirants… Le restaurant saura, comme à l’habitude vous servir une cuisine exceptionnelle aux saveurs exquises.

Offrez-vous ce dernier soir, un café alcoolisé qui vous promet en plus d’une dégustation, un véritable spectacle des yeux ! Ce soir, vous tenterez de prolonger le charme de la douceur en vous promenant sous un ciel étoilé avant de rejoindre votre chambre… Comme tout semble toujours trop vite passer lorsqu’on est bien !

Nuit à l’Auberge du Baluchon.


Hébergement et restauration
Le Baluchon

Jour 8  Auberge du Baluchon / Québec (175 km - 1h45)

ville quebec automne

Comme il est difficile de quitter ce baluchon de pur bonheur dites-vous ? Nous vous comprenons, mais ne soyez pas triste, de nouvelles expériences aux odeurs d’autres parfums vous attendent déjà !

Ce matin, après le dernier petit déjeuner qui vous offre son baluchon de douceurs, il vous faudra prendre la route et quitter ce site champêtre et convivial ou vous serez nourri de bonheurs et de paix !

La région de Québec dévoile des paysages de grande beauté, parsemée de jolis petits villages anciens… Vous arriverez dans la région de Portneuf, par le Chemin du Roy. Ce fut la première route carrossable reliant Québec à Montréal afin de faciliter l’acheminement du courrier du roi.

Vous pourrez découvrir, tout au long de cette route, des bâtiments du patrimoine exceptionnels, des paysages riverains d’une rare beauté. C’est alors que vous arriverez dans le centre-ville de Québec, berceau de la civilisation française en Amérique du Nord.

Posez vos valises à votre hôtel Le Château Laurier 4**** avant de rejoindre l’histoire d’un ancien temps… l’emblématique Château Frontenac qui se dresse au-dessus de la terrasse Dufferin, le splendide parc des Champs-de-Bataille, le funiculaire qui relie la Haute et la Basse-Ville, dont l’origine remonte aux premiers temps de la colonie, le quartier Petit-Champlain et la Place-Royale qui fourmillent de vie avec, tout à côté, le Vieux Port.

Vous aurez l’embarras du choix pour votre restaurant du soir… Nuit à l’hôtel Château Laurier.


Hébergement et restauration
Hôtel Château Laurier

Jour 9  Québec et ses environs

chateau frontenac quebec nuit

Après votre petit-déjeuner citadin, vous pourrez choisir de rester intra-muros ou bien, l’âme un peu plus aventurière, vous voudrez visiter les environs de Québec.

Vous avez carte blanche… Faites selon vos envies ! Nous vous suggérons, dans les environs, si vous êtes amoureux de la nature, d’aller jusqu’au Parc National de la Jacques Cartier, à environ 30 mn seulement du centre-ville. Un vaste plateau montagneux de 670 km2 entrecoupé d’entailles profondes au fond desquelles serpentent des rivières aux eaux calmes, parfois tumultueuses.

Nous vous recommandons d’emprunter le sentier des Loups. Ce sentier tout en montée n’est pas trop difficile pour des marcheurs d’un jour. Mais le panorama sublime qui vous attend sera à la hauteur de vos efforts ! Une vue à couper le souffle sur les spectaculaires vallées de la Jacques-Cartier et de la Sautauriski ! Un incontournable !

Si vous vous intéressez à la culture amérindienne, nous ne pourrons que vous recommander la visite de Wendake avec le village huron reconstitué. Un véritable autochtone vous parlera de la nation huronne, son passé et les réalités d’aujourd’hui. Vous pourrez compléter votre visite en vous rendant au cœur de la communauté amérindienne.

La découverte de la région de Beaupré, paradis des chutes est aussi un incontournable avec l’île verdoyante d’Orléans.

Il est à noter que la chute de Montmorency est 1.5 fois plus haute que celle du Niagara ! La journée risque de passer très vite…

Nuit à l’hôtel Château Laurier.


Hébergement et restauration
Hôtel Château Laurier

Jour 10  Québec / Auberge des Falaises (145 km - 1h45)

auberge des falaises

Après votre petit-déjeuner au Château-Laurier, vous reprendrez la route vers la magnifique région de Charlevoix.

Majestueuse chaine de montagnes, les Laurentides se jettent en cascades dans les eaux salées du St Laurent dont une portion constitue une aire marine de conservation. Çà et là, de coquets petits villages se dressent à flanc de montagne. Tous ces éléments s’unissent pour offrir des panoramas saisissants ou se côtoient mer et montagne.

Une région idéale pour les épicuriens : le Charlevoix, haut lieu de gastronomie, de culture et de nature. Une destination de charme vous attends aujourd’hui, l’auberge des Falaises 4*.

Surplombant les falaises de Pointe-au-pic, cette auberge s’attache à marier les plaisirs du gîte et de la table gastronomique. Mais puisque aujourd’hui, la destination est proche, profitez- en peut-être pour aller jusque Tadoussac, la plus belle baie du monde, un peu plus haut dans la région du Saguenay pour aller observer les baleines.

Votre journée sera encore bien occupée. De retour à l’auberge, le soir, après un jacuzzi donnant vue extraordinaire sur le fleuve, vous aurez le choix entre souper à l’auberge ou bien aller dans le village. Un séjour inoubliable dans un décor de rêve ! Nuit à l’Auberge des Falaises.

Jour 11  Auberge des Falaises / Montréal (420 km - 4h30)

Montreal

Après votre petit déjeuner copieux, il vous faudra penser à reprendre la route vers votre destination finale : l’aéroport de Montréal ! Les meilleurs choses ont toujours une fin et nous vous le concédons, vous étiez si bien…

Le midi, nous vous suggérons de vous arrêter Chez Dany, cabane à sucre réputée dans la région pour servir un repas fort généreux traditionnel dans une ambiance des plus festives et typiques de notre Québec.

C’est alors, le ventre plein, que vous pourrez repartir non sans peine vers l’aéroport pour rendre votre voiture et attraper votre avion !

Il faudra prévoir rendre votre véhicule de location à l’aéroport et vous présenter au comptoir d’enregistrement 3 heures avant le décollage.

Envol en soirée pour la France…

Jour 12  Arrivée en France

C’est en début de matinée que vous arriverez en France la tête ailleurs et le cœur rempli de souvenirs vécus au pays des Cousins d’Amérique…

+Ce séjour comprend

+Ce séjour ne comprend pas

+Options et conditions particulières

Date de départs été 2017

(Tous nos départs sont garantis)

Date (2017)PrixDisponibilité
Du sam. 14/05 au mar. 24/05 2590€ / pers

complet

Du sam. 21/05 au mar. 31/05 2590€ / pers

complet

Du sam. 28/05 au mar. 07/06 2590€ / pers

complet

Du sam. 04/06 au mar. 14/06 2590€ / pers

complet

Du sam. 11/06 au mar. 21/06 2790€ / pers

complet

Du sam. 18/06 au mar. 28/06 2790€ / pers

complet

Du sam. 25/06 au mar. 05/07 2790€ / pers

complet

Du sam. 02/07 au mar. 12/07 2890€ / pers

complet

Du sam. 09/07 au mar. 19/07 2890€ / pers

complet

Du sam. 16/07 au mar. 26/07 2890€ / pers

complet

Du sam. 23/07 au mar. 02/08 2890€ / pers

complet

Du sam. 30/07 au mar. 09/08 2890€ / pers

complet

Du sam. 06/08 au mar. 16/08 2890€ / pers

complet

Du sam. 13/08 au mar. 23/08 2890€ / pers

complet

Du sam. 20/08 au mar. 30/08 2890€ / pers

complet

Du sam. 27/08 au mar. 06/09 2790€ / pers

complet

Du sam. 03/09 au mar. 13/09 2790€ / pers

complet

Du sam. 10/09 au mar. 20/09 2790€ / pers

complet

Du sam. 17/09 au mar. 27/09 2790€ / pers

complet

Du sam. 24/09 au mar. 04/10 2790€ / pers

complet

Du sam. 01/10 au mar. 11/10 2790€ / pers

complet

• Réservation conseillée avant le 31 octobre.

• Tarif en occupation double (supplément chambre individuelle disponible)

Demander votre devis gratuit Voir le descriptif complet

* Les places sont limitées, réservation conseillée avant le 31 octobre.

Vous aimerez aussi
randonnee laurentides

Expérience au Nouveau Monde

9 jours  /  7 nuits en 3 étoiles

Formule tout inclus           

  • randonnées pédestres et en vélo

À partir de
1490€ / pers.

Détails du voyage

Coup de coeur

voyage canada ete

Expérience Magie des Laurentides

9 jours  /  7 nuits en 3 étoiles

Formule tout inclus           

  • Randonnées pédestre et en vélo
  • Excursion en cheval
  • Descente de rivière en canot
  • Découverte de la culture Amérindienne
  • Et bien d'autres activités

À partir de
1790€ / pers.

Détails du voyage

Pourquoi partir avec Aventures Nouvelle France?

Qui sommes-nous

Meilleur prix garanti

Établi au Canada et fier de l'être

Respectueux de l'environnement

Sérieux et sécuritaire