Aventures Nouvelle-France
Demandez un devis
Appels gratuits

France 0 800 91 21 91

Belgique 0 800 761 21

Suisse 0 800 561 731

International +1 514 800 1152

La nouveauté 2012: le SSV mi quad mi buggy.

 Multi-Activité Québec 

buggy des neige

22Jun2011

Bonjour à tous, aujourd’hui Aventures Nouvelle france va vous présenter son nouveau bébé du Québec.

Certains d’entre vous ont déjà eu la chance, ou la curiosité de faire sa connaissance virtuelle. Et oui, les abonnés à la newsletter tout comme ceux qui nous suivent sur notre Facebook Aventures Nouvelle France ou sur notre twitter ANF ont eu le privilège des avant-premières sur les nouveautés et les réductions.

Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps,  voici le buggy des neige encore appelé SSV:

Le buggy (SSV) en quelques mots:

Tout d’abord nous sommes fiers de vous annoncer qu’à ce jour la pratique d’une journée entière de buggy des neiges est une exclusivité ANF. De son véritable nom SSV pour Side by Side Vehicule.

Il remplace le quad sur neige dans les séjours mutli-activités.

Avec son moteur de 800cc ce buggy n’a pas fini de vous donner des sensations en conduite sur neige. Contrairement au quad, vous serez assis vous et votre passager côte à côte. Vous me direz “et alors ?”

Et bien cela change beaucoup de choses, le confort visuel du passager s’en trouve accru, plus besoin de se décaler afin de profiter des sentiers, plus de coup de casque intempestif.

En étant assis l’un à côté de l’autre vous pourrez également mieux communiquer et profiter du paysage en compagnie de votre binôme. Plus besoin de se retourner pour entendre ce que l’autre vous dit ou pour regarder ce qu’il vous montre.

Pour ce qui est de la conduite sur neige de ce buggy, elle est d’une simplicité enfantine et la prise en main se fait très rapidement surtout si vous suivez les conseils avisés de votre guide de randonnée.

Caractéristiques de ce tout-terrain des neiges can am commander 800 R

  • Moteur de 800 cc développant 71 ch c’est 11 ch de plus que le quad de l’année dernière
  • Suspension à bras triangulaire à l’avant
  • Des rangements intérieur comme une boite à gant, des portes gobelets…
  • volant inclinable pour un meilleur confort de conduite
  • siège conducteur ajustable pour s’adapter à tous les gabarits
  • Une poignée et une barre de retenue pour le passager
  • des filets latéraux de protection à fixation rapide
  • Boîte de rangement à double niveaux. Dont une étanche (pratique pour les sacs)

Bref vous l’aurez compris, une fois de plus BRP (Bombardier) nous a sorti une machine d’exception alliant performances, sécurité et plaisir  avec ce SSV.

Et bien entendu Aventures Nouvelle France a décidé de vous faire profiter du Buggy des neige Can-am commander 800R

Publié par François Cantin le 22/06/2011  |  Multi-Activité Québec  | 

Écrivez votre propre commentaire

Liste des commentaires

bonjour je suis française je vais au canada cette année au Québec voir mon fils qui réside au Québec depuis 10ans

de deliere le 10-03-2014

Articles qui pourraient vous intéresser
En motoneige et quad, la sécurité passe par la communication
signaux motoneige quad
Image de la pêche sur glace au Québec
photo peche glace quebec
Retour aux sources avec la pêche sous la glace
pecheblanche
Sports d'hiver au Canada
sport hivernal au canada

L'avis des voyageurs

9.5

note de 0 à 10 donnée
par les voyageurs

407

voyageurs ont donné
leur avis

sejour magnifique

Nous avons passé en famille un excellent séjour. L'organisation était parfaite, l'équipe très accueillante et le lieu magnifique... Nous espérons revenir très vite !

de

 

Séjour innoubliable.au top!!!bravo!!!

Séjour avec une organisation irréprochable,une gentillesse des guides et des organisateurs ainsi que le service vraiment au top.un grand merci pour ce séjour à jamais gravé dans nos mémoires.merci.

de

 

Excellent, rien a dire !

Accueil au top, organisation béton. Guide très sympathique (André). Séjour plus que réussi nous donnant meme envie de revenir l'année prochaine. Encore merci, c'était super

de

 

Super raid évasion du 5 au 11 mars

super raid pour sportif et initié ce n 'est pas du tourisme, 200 kms par jour, une moto neige ça se pilote!!!! c'est pas une moto super paysages traversés. Toute météo pendant le raid Un groupe et aussi une ambiance super Un guide super Jean René qui s'adapte à tout propose des solutions alternatives qui participe activement à la vie du groupe, très professionnel Logements et repas corrects. Et si on allait faire de la moto des neiges

de

 

l'EXCELLENCE Québécoise !

Le séjour multi-activités s'est révélé réussi à tout point de vue. L'amabilité et convivialité de tout les personnels du Lac du Taureau, la gentillesse et patience de chaque guides et encadrants, les programmes quotidiens très bien organisés avec des horaires très corrects qui permettent de ne pas forcément se lever aux aurores ! L'Auberge est très agréable pour se détendre en fin de journée et les animations quotidiennes très sympathiques, l'environnement extérieur superbe et nous fait oublier la pollution et les embouteillages...pas d'incitations à la dépense, la vrai beauté nature ! Je pourrais ajouter encore un tas de compliments autres, je ne trouve pas de points négatifs mise à part que le séjour parait beaucoup trop court lorsqu'on est si bien accueilli avec cet accent si agréable à entendre !!! Rapport qualité/prix : EXCELLENT !

de

 
Voir plus d'avis