Aventures Nouvelle-France
Demandez un devis
Appels gratuits

France 0 800 91 21 91

Belgique 0 800 761 21

Suisse 0 800 561 731

International +1 514 800 1152

Une pourvoirie au Baskatong: le Rabaska

 Hébergement et séjour 

pourvoirie rabaska

5Oct2011

Ça faisait longtemps que nous ne vous avions pas présenté un des hébergements de votre prochain voyage au Canada. Une fois encore, il s’agit d’un lieu paradisiaque en toutes saisons. Je veux bien sur parler de la pourvoirie Rabaska réputée pour son environnement mais aussi la qualité de ses services.

Leur slogan est “Nature, Sports et Relaxation” ce qui en dit déjà long sur cet établissement.

pourvoirie rabaska

Pourvoirie Rabaska

L’auberge

auberge rabaska

Pourvoirie Rabaska

Située sur les rives du lac Baskatong, précisément 55 chemin de l’oasis à Ferme Neuve au Québec Canada J0W 1C0, cette pourvoirie est notamment réputée pour ses lieux de pêche hautement poissonneux.

Vous n’aurez pas tous le privilège de séjourner dans l’auberge Rabaska, car elle fait partie des hébergements du raid motoneige expert. Circuit qui je le rappelle est réservé à ceux et celles ayant déjà participé à un raid motoneige par le passé.

La pourvoirie se compose de 16 chalets tout confort pouvant accueillir de 2 à 12 personnes chacun.  Vous aurez une vue sur l’eau peu importe votre chalet, n’est ce pas reposant? Ils possèdent tous une cuisine équipée, une salle de bain avec la douche et même pour les plus téméraires une table extérieure.

Bref, un hébergement unique alliant l’authenticité et un confort exceptionnel.

La Restauration

gastronomie québec

Gastronomie Québec

Après une bonne journée d’activité et l’exploration du Québec en motoneige, vous aurez peut être envie de vous retrouver autour de la table billard histoire de disputer une partie ou deux et de conter vos aventures de la journée. A moins que vous ne préfériez directement vous rendre à la salle à manger à l’ambiance chaleureuse.

Dans un décor authentique du Québec, vous pourrez savourer les mets délicats que vous aura cuisiné le chef des lieux. Vous pourrez profiter d’une cuisine aux couleurs locales, ou bien d’un souper thématique.

Vous l’aurez compris, la pourvoirie Rabaska vous accueillera pendant votre raid pour un repos bien mérité. Après une bonne nuit de sommeil ainsi qu’un bon repas, vous repartirez en pleine forme pour poursuivre votre périple en motoneige au sein des sentiers québécois.

Publié par François Cantin le 05/10/2011  |  Hébergement et séjour  | 

Écrivez votre propre commentaire

Articles qui pourraient vous intéresser
L'hôtel, les suites, le spa de l'Esterel en images
photo esterel
Motoneige au Lac Taureau
motoneige lanaudiere taureau
L'auberge de la montagne Coupée en images
photo montagne coupee
Nouveau circuit au Canada 2017
nouveau circuit au canada 2017

L'avis des voyageurs

9.6

note de 0 à 10 donnée
par les voyageurs

416

voyageurs ont donné
leur avis

Un super séjour.Je me suis régalé.Notre …

Un super séjour.Je me suis régalé.Notre guide était au top sans le citer.Merci Jean -René. Une organisation très bien rodée et un concept qui permet de faire du sport mécanique dans un environnement de rêve. J'essaierais de revenir pour découvrir ce pays l'été avec une autre monture.

de

 

de la réservation a la fin du séjour …

de la réservation a la fin du séjour aucun soucis un interlocuteur toujours prés a répondre aux questions posées rien a redire le séjour multi-activités a rempli toutes les attentes que je m’étais fixer le déroulement du séjour agréable dans un joli cadre idéal pour découvrir les activités avec des guides professionnel . seule surprise les tips (pour boire) qui peuvent troubler dans un pays développé

de

 

Raid 1200 réalisé dans d'excellentes …

Raid 1200 réalisé dans d'excellentes conditions tant au niveau de l'encadrement par le guide Michel, que les hébergements. Du modeste au plus luxueux qui permet ainsi de découvrir une palette intéressante de pourvoiries. Des espaces boisés, enneigés, des lacs glacés, des sentiers larges ou très étroits, des collines, tout une diversité de décors naturels à souhait et enchanteurs. Une organisation sans faille et surtout 1200 km de motoneige ! que du bonheur !

de

 

Un expérience canadienne hors du commun

Organisation sans faille dès l'aéroport de Montréal. Multiactivités prestige super bien organisées avec prise en compte de la sécurité, guide expérimentés et sympathiques. Les activités durent suffisamment de temps pour pouvoir bien en profiter. L'auberge du Lac taureau est de bonne qualité, personnel aimable et serviable, restauration goûteuse, variée. Par contre, placement déplorable des participants dans l'avion (couples séparés) qui devrait être laissé à la disposition des clients et non de l'agence grâce au numéro de réservation fourni par AIR CANADA.

de

 

Fantastique raid avec un guide génial !

Fantastique raid avec un guide génial !

de

 
Voir plus d'avis