Aventures Nouvelle-France
Demandez un devis
Appels gratuits

France 0 800 91 21 91

Belgique 0 800 761 21

Suisse 0 800 561 731

International +1 514 800 1152

Quad Can-am outlander max XT 650cc: quand puissance rime avec confort

 Multi-Activité Québec 

quad outlander max 650cc

27Oct2010

Comme vous le savez peut être déjà, les séjours multi-activités au Canada sont les fleurons d’Aventures Nouvelle-France depuis de nombreuses années.

Parmi ceux-ci vous pouvez trouver la version De Luxe, avec laquelle vous aurez la chance de pratiquer de la motoneige, du chien de traineau, de la randonnée en raquettes, de la pêche blanche et du quad.

C’est sur cette dernière activité que nous allons nous arrêter aujourd’hui, ou plus exactement sur la machine indispensable à sa pratique, à savoir le quad.

Quad Can-am outlander max XT 650cc

Quad bombardier 650cc outlander XT

Quelques caractéristiques qui en font un compagnon de choix pour vos raids

  • Moteur de 60ch qui est fait le plus puissant des quads de moins de 800cc.
  • Plaque de protection centrale haute densité afin de limiter les risques d’impacts et d’égratignures en terrain accidenté.
  • Un tableau de bord numérique avec : indicateur numérique de vitesse, centre de diagnostic, compteur horaire pour le moteur, indicateur du niveau d’essence et une toute nouvelle fonction d’affichage de l’heure.
  • Châssis Max avec cadre allongé afin de rendre le quad plus confortable et stable lors de la présence d’un passager.
  • système convertible porte-bagages / siège permettant en quelques secondes de passer de 1 à 2 places.
  • Pare-chocs avant et arrière robustes
  • Guidon avec déflecteurs d’air pour plus de sécurité et de confort des mains du conducteur.
  • Poignées chauffantes pour le conducteur et le passager.

Quad sur neigeVous l’aurez compris, avec ce quad Bombardier vous êtes armés pour engloutir les sentiers Québécois et profiter des paysages en toute quiétude.

Nous vous rappelons qu’Aventures Nouvelle-France a fait le choix de renouveler chaque année ces engins motorisés. Ainsi vous êtes assurés de piloter un quad dernière génération, vous garantissant sécurité et satisfaction.

Sécurité: car avec un quad neuf chaque année, ANF vous garantit un matériel en bon état et limite ainsi les risques liés aux pannes d’usures. De plus, en faisant ce choix, vous profitez également des dernières technologies et donc de moteurs de plus en plus respectueux de l’environnement.

Satisfaction: car nous préférons qu’à votre retour vous vous souveniez des paysages, d’une rencontre avec un loup au détour d’un bois, de franches parties de rigolades plutôt qu’une panne mécanique liée à l’ancienneté de votre machine.

Si Aventures Nouvelle France a opté pour les quads Can-am qui n’est autre que la marque Bombardier, ce n’est pas sans raison. Choisir l’inventeur de la motoneige, et le précurseur des engins motorisés pour l’hiver au Canada, c’est s’assurer de bénéficier des années de recherches, d’études et d’expériences d’une référence dans le domaine.

Publié par François Cantin le 27/10/2010  |  Multi-Activité Québec  | 

Écrivez votre propre commentaire

Articles qui pourraient vous intéresser
Le combat des neiges au Canada : buggy des neiges et quad
le combat des neiges au canada
Photo d'une balade en raquette au Canada
balade en raquette
Le Canada : Paradis pour pêcheurs à la mouche
paradis pour pecheurs
La nouveauté 2012: le SSV mi quad mi buggy.
buggy des neige

L'avis des voyageurs

9.5

note de 0 à 10 donnée
par les voyageurs

407

voyageurs ont donné
leur avis

sejour magnifique

Nous avons passé en famille un excellent séjour. L'organisation était parfaite, l'équipe très accueillante et le lieu magnifique... Nous espérons revenir très vite !

de

 

Séjour innoubliable.au top!!!bravo!!!

Séjour avec une organisation irréprochable,une gentillesse des guides et des organisateurs ainsi que le service vraiment au top.un grand merci pour ce séjour à jamais gravé dans nos mémoires.merci.

de

 

Excellent, rien a dire !

Accueil au top, organisation béton. Guide très sympathique (André). Séjour plus que réussi nous donnant meme envie de revenir l'année prochaine. Encore merci, c'était super

de

 

Super raid évasion du 5 au 11 mars

super raid pour sportif et initié ce n 'est pas du tourisme, 200 kms par jour, une moto neige ça se pilote!!!! c'est pas une moto super paysages traversés. Toute météo pendant le raid Un groupe et aussi une ambiance super Un guide super Jean René qui s'adapte à tout propose des solutions alternatives qui participe activement à la vie du groupe, très professionnel Logements et repas corrects. Et si on allait faire de la moto des neiges

de

 

l'EXCELLENCE Québécoise !

Le séjour multi-activités s'est révélé réussi à tout point de vue. L'amabilité et convivialité de tout les personnels du Lac du Taureau, la gentillesse et patience de chaque guides et encadrants, les programmes quotidiens très bien organisés avec des horaires très corrects qui permettent de ne pas forcément se lever aux aurores ! L'Auberge est très agréable pour se détendre en fin de journée et les animations quotidiennes très sympathiques, l'environnement extérieur superbe et nous fait oublier la pollution et les embouteillages...pas d'incitations à la dépense, la vrai beauté nature ! Je pourrais ajouter encore un tas de compliments autres, je ne trouve pas de points négatifs mise à part que le séjour parait beaucoup trop court lorsqu'on est si bien accueilli avec cet accent si agréable à entendre !!! Rapport qualité/prix : EXCELLENT !

de

 
Voir plus d'avis