11Jul2012
Bonjour, comme je vous l’avais annoncé il y a quelques temps, une partie des articles de l’été seront dédiés à vous faire découvrir les nouveaux hébergements.
Parmi vous, certains et certaines ont opté pour un raid motoneige De Luxe, prestige, ou encore select.
Donc vous êtes directement concernés par la présentation d’aujourd’hui, à savoir l’auberge Esterel.
Voici en quelques lignes ce à quoi vous devez vous attendre dans cette prestigieuse villégiature.
L’auberge
Afin de vous faire comprendre le type d’hébergement dont vous allez profiter, il est important de signaler de suite que l’Hotel Esterel a été élu meilleur hôtel du Québec. Il a décroché le lauréat d’or 2012 aux Grands Prix du Tourisme Québécois!!! Et oui rien que ça.
Il faut dire que ce prix est amplement mérité, situé dans un cadre absolument somptueux avec aux alentours pas moins de 3 lacs et des forêts à perte de vue. Autrement dit, cet établissement allie le modernisme de son intérieur à l’authenticité de ses environs. A signaler également qu’il a bénéficié d’une réfection il y a tout juste 1 an.
Les suites
Oui vous avez bien lu, j’ai écrit suites et non chambres, car l’hôtel spa et lac Estérel vous propose de vous accueillir dans l’une de ses 95 suites prestigieuses!!! Vous pourrez profiter d’une vue sur le lac Dupuis, ou le jardin.
Niveau équipement vous ne serez pas déçus:
- un très joli balcon
- une salle de bain avec baignoire et douche
- un grand lit
- un foyer pour se réchauffer et mettre une belle ambiance
- 2 TV
- le WiFi
- un petit coin cuisine avec frigo, micro-ondes, machine à café expresso…
Restauration fine et bar à vin
L’hôtel a encore rehaussé la qualité de sa cuisine afin de répondre à toutes les exigences clients . C’est également l’une des clés de l’obtention de la distinction du lauréat d’or pour 2012.
Ce sont pas moins de 3 restaurants dans lesquels vous pourrez vous retrouver après votre bonne journée de raid motoneige histoire de prendre un bon repas.
La salle de restaurant est à la fois spacieuse, très raffinée et avec une vue à couper le souffle. Avec sa grande baie vitrée c’est un peu comme si vous alliez manger dehors.
Si à ce cadre vous ajoutez le contenu d’une assiette tout bonnement fabuleux, vous vous retrouvez avec un cocktail de bonheur.
Pour pousser la détente jusqu’au bout, cet hiver vous aurez accès en plus à une piscine extérieure chauffée, un sauna, hammam… De quoi bien récupérer après une bonne centaine de kilomètres en skidoo!!!
Ne manquez pas le billet de vendredi qui sera consacré l’hôtel spa et lac Estérel mais tout en photo cette fois-ci
Publié par François Cantin le 11/07/2012 | Hébergement et séjour |